C'est Claire ... elle est magnifique !!! ... oui, je le sais ... je l'ai déjà vue sur scène et je vous recommande ++++ !
C'est ma voisine ... j'ai plein de voisins super chouettes !!
je ne VEUX pas quitter mon quartier !!!
.... j'y serai ... of course !
Claire seule en scène dans ses Tranches ( de Femmes ) le vendredi 20 mars 2009 et le/ Samedi 21 Mars 2009 dans le Cabaret des Sublimes
Le 20 mars 2009 à 20h30
Salle André Malraux
Rue Taillepied
95200 SARCELLES
Renseignements au 06 82 68 02 79
A travers trois auteurs contemporains, Dario Fo, PhilippeMinyana et Alan Bennett, le destin singulier de trois femmes en quête de changement.
De l'ouvrière tête en l'air débordée par une avalanche de catastrophes, à la petite secrétaire qui rêve d'être élue Miss, en passant par la femme de vicaire anglican trop portée sur la bouteille : trois portraits de femmes attachantes, drôles, émouvantes.
PRESSE
"Un morceau de bravoure au féminin. Le drame et l'émotion côtoient le rire. Claire Faurot porte avec un égal bonheur les textes respectifs écrits par Dario Fo,Philippe Minyana et Alan Bennett."
Laurent Favreuille
Nouvelle république
"Claire Faurot artiste engagée [ ] Certes, Claire Faurot joue des mots écrits par des hommes, Dario Fo, Philippe Minyana et Alan Benett. Mais ce sont des textes qui, sous le couvert de l'humour et de la dérision, prennent le parti des femmes Claire Faurot assure tous ces registres à la perfection, tour à tour drôle ou grave, inséparable de son accordéon, chargé de tempérer ou d'accentuer le propos."
Marie-Noëll Grimault
Ouest France