Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

iPhone Os 3

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

iPhone Os 3

Messagepar zepatente » Jeu 12 Mar 2009 19:39

Bonjour,

Ce mardi 17 mars 18h (heure française) présentation par Apple de la version 3 de son OS pour iphone et ipod

la course aux rumeurs est ouverte !!!

source MacGénération

@+
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Re: iPhone Os 3

Messagepar Davidst69 » Lun 16 Mar 2009 10:55

je crois que les attente son nombreuse pour cet iphone OS 3 ...... et a mon avis, comme a chaque foi quelque déception ....

j'ai lu sur un site qu'apparemment, le copier coller vas enfin devenir une réalité ^^(on l'espère tous)

par contre toujours pas de nouvel de la compatibilité avec le Flash d'adobe ... et ça manque pour un téléphone de ce niveau !!

sinon, on peu toujours rêvé d'un vrai gps avec guidage vocal, et autre babioleri du genre Grille pain intégré. Patience donc...
MacBook Pro Alu 2,4Ghz 4Go DDR3 - iPhone 3G 16 Go ^^
http://photobynight69.free.fr
Davidst69
Persévérant
Persévérant

Votre hébergement: FTP

Messagepar zepatente » Lun 16 Mar 2009 15:36

Bonjour,

moi mes attentes sont plus sur une mighty mouse :D :D

sinon sur l,iphone pour moi le problème est le prix de l'abonnement . Par contre j'ai un ipod touch ... et je ne vois pas ce que l'OS 3 pourrait lui apporté car je n'écris pas avec , peux être du flash oui.

En tout cas je vais couvrir comme d'habitude ici l'événement afin de vous donnez toutes les nouvelles

@+
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar zepatente » Lun 16 Mar 2009 19:00

très bon article dans presse citron http://www.presse-citron.net/10-points- ... ur-liphone
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Davidst69 » Mar 17 Mar 2009 09:50

je vais répondre ici pour évité de polluer l'article sur la présentation d'apple.

je voulais revenir sur la compatibilité des sites iweb avec l'iphone, pour ma part je n'ai rencontrer aucun soucis majeur avec mon site sur mon iphone, j'accède parfaitement a toute mes page, je visualise bien les galerie d'image je peu faire les diaporamas par contre effectivement après test approfondi je ne peu pas contrôler le diaporama. les photo défile en boucle mais a la limite s'est pas gênent puisque cet fonction sert a ça. sinon au contraire je trouve que pour une navigation sur un mobile la présentation est plutôt bien conserver.

le seul souci majeur pour moi et surtout se qui me bloque dans l'évolution de mon site. on en revient au flash j'ai d'ailleurs découvert se site en faisant des recherche sur internet pour l'intégration de petite chose en flash sur mon site a commencé par le menu (pour remplacer celui d'origine créé par iWeb qui il faut le dire est un peu .....) mais je ne le fait pas pour l'instant car il n'y a pas de lecteur flash sur l'iPhone mais la le problème ne vient plus d'iweb
MacBook Pro Alu 2,4Ghz 4Go DDR3 - iPhone 3G 16 Go ^^
http://photobynight69.free.fr
Davidst69
Persévérant
Persévérant

Votre hébergement: FTP

Retourner vers Nouvelles