C'est à nouveau moi et j'en reviens à ce problème de lien entre les iframes.
Pourquoi un lien cliquable fonctionne t-il, alors qu'un lien avec rollover ne marche pas ?
Ce problème me " turlupine " !!!
Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

zepatente a écrit:c'est à dire j'ai du mal à comprendre![]()

Marc a écrit:Petite reflexion à deux balles :
les widgets fragments HTML d'iWeb sont des iframes : si vous ajouter des iframes dedans, voilà ce que vous obtenez :
une 1ère iframe contenant une 2e iframe que je survole modifiant le contenu d'une 3e iframe elle même contenu dans une 4e iframe
Mieux faire un widget HTML unique contenant le code HTML des deux iframes et et les liens vers lesjavascripts qui leur permettra interagir ensemble cote à cote.d'ailleurs si je ne me trompe, les javascripts qui sont fournis sur le net, le sont pour ce genre de disposition (les deux iframes sur la même page)
En haut, votre disposition
en bas, ce que je propose

Marc a écrit:C'est là qu'on se comprend pas car comme vous me l'aviez fait remarqué, ma disposition ne permet pas de placer les éléments comme on veut au sein d'une page iWeb, il n'y a qu'un fragment HTML et 2 éléments à savoir ( le "bouton" et sa "cible") sont dedans (le Javascript (ou le lien vers un javascript externe) aussi
Pour une disposition "comme vous le vouliez" je vous avais conseillé l'édition de la page iWeb avec un éditeur de texte.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités