Bonsoir,
J'arrête pas de lire les posts mais j'arrive toujours pas à trouver de réponse, j'ai regardé les vidéos et tutoriaux ( grâce auquel j'ai réussi à créer mes sites merci milles fois !!)
Je vais essayer d'être le plus clair possible , J'ai Iweb09 avec un compte mobileme. J'ai décidé de créer un site sur mes loisirs(Site1) que j'ai publié et pour lequel j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 (www.atelierdemelou.fr)
J'ai donc configuré mon compte mobileme en faisant une redirection vers mon domaine chez 1&1, jusque là tout fonctionnait bien.( je me suis épatée toute seule car j'ai réussi du premier coup)
Le problème est que j'ai voulu créer un second site ( site 2)j'ai donc utilisé l'interface iweb, il apparait donc en dessous de mon site 1 .
Mais lorsque je publie le site 2 il n'apparait pas car mon url mobileme est redirigé vers mon domaine chez 1&1 , je ne vois donc que mon Site 1 et le site 2 est inexistant.
J'ai essayé de bidouiller le fichier domain mais ca n'a servi à rien car sur Iweb09 il n'y a qu'un seul fichier"domain" qui regroupe tous les sites que l'on peut créer.
Mes questions sont les suivantes:
1-Est-il possible d'héberger plusieurs sites sur mobile me ? (si oui comment?)
2-Si oui est-il possible d'avoir 2 sites hébergés sur mobileme avec chacun un nom de domaine différent? (ex : www.patrick.fr et www.joseph.fr)
Si non faut-il avoir un hébergeur supplémentaire?
( j'ai pas envie de payer un 2 eme hébergeur , 79 euro c'est dejà assez cher pour mobileme)
J'ai essayé de cherché sur mon interface mobileme mais on ne peut valider qu'un seul nom de domaine, j'ai gambergé toute la journée afin de trouver une solution mais sans résultat.
Je compte sur vous pour m'éclairer , bonne soirée
Melanie